Bamurru Plains - Arnhem Land
Arnhem Land
Bamurru Plains est situé à l’ouest du Parc National de Kakadu sur les plaines inondables de la Mary River. Une profusion d’oiseaux et d’animaux sauvages vivent à proximité de ce camp unique qui symbolise le concept du « Luxe dans le Bush » ; il apporte un peu de style à cette région isolée et magnifique.
Wild Bush Luxury ou le « Luxe dans le Bush » est un terme qu'ils ont inventé afin de décrire le style d’expérience que les hôtes vivent à Bamurru. Le point essentiel de votre séjour est l’environnement du camp, les animaux et les oiseaux qui y habitent. Chaque suite safari individuelle est conçue afin de se fondre dans la brousse qui l’entoure et de partager la beauté et les sons, de cette nature, que ce soit l’appel effrayant du Milan Siffleur (Whistling Kite), la bruyante cacophonie des martins-chasseurs à ailes bleues (Blue-winged Kookaburras) au lever du soleil ou les ébats d’un buffle adulte qui éclabousse en se frayant un chemin à travers les plaines inondées, à une courte distance de votre lit. La chorale du matin est une expérience. Elle se compose d’une dizaine de milliers de canaroies semipalmés (Magpie Geese), qui a donné son nom au camp, Sans téléphone, ni TV, ni lecteur CD ou autres équipements d’une chambre d’hôtel typique pour vous distraire, votre attention se tourne vers la nature qui vous entoure. Le concept est simple – ils ont porté leur attention sur les points essentiels du confort, un lit extrêmement confortable, des draps de qualité (100% coton), de larges serviettes de bains douces, une douche à haute pression et beaucoup d’espace. Les repas, pris dans le lodge, sont à la fois traditionnels et créatifs, avec une pincée de produits aborigènes dans de nombreux plats. Le nombre d’invités étant volontairement réduit, vos hôtes vous prêteront une attention toute particulière, dans une ambiance détendue. C’est leur connaissance de la région qui donne vie à cette expérience.
Avec seulement 9 bungalows « safari » construits au milieu de la savane, en bordure des plaines marécageuses, le camp est privé et vous ne verrez aucun autre touriste sur le domaine.
Chaque suite « safari » possède une salle de bains attenante et est surélevée avec une véranda en teck, pour se reposer avec un bon livre ou observer la faune locale.
Cet hébergement n'est pas adapté pour les enfants de moins de 8 ans.
Les bungalows acceptent un maximum de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. L'adulte supplémentaire ou les 2 enfants dormiront dans des "swags" (genre de sacs de couchage avec matelat intégré).
Par Avion:
20 minutes en petit avion en provenance de l’aéroport de Darwin, ou 20 minutes du Parc National de Kakadu.
Du 1er mai au 31 octobre 2017
Tarif du transfert aller simple: $650 par avion (jusqu'Ă 4 personnes).
Prix valides du 1er mai au 31 octobre 2017 - comprend les repas, les boissons et les activités :
$1040 par personne en bungalow double
$1560 par personne en bungalow simple
$780 par adulte supplémentaire
$520 par enfant (moins de 16 ans) supplémentaire
Du 1er Septembre au 31 Octobre, réduction de 25% pour les séjours de 3 nuits minimum. |