Hébergement en Australie avec Rendez-Vous Futé
Accueil Rendez-vous Futé

Capella Lodge

Hotel | Lord Howe Island  | à partir de AU$1500 VERSION IMPRIMABLE
Hébergement Australie - Capella Lodge Hébergement Australie - Capella Lodge Hébergement Australie - Capella Lodge

Le Dernier Paradis sur Terre.
Une “île-trésor” faite de contrastes extraordinaires, des pics volcaniques déchiquetés, de forêts luxuriantes, des rouleaux de l’océan et des lagons immaculés. Lord Howe Island est entourée du récif de corail le plus au Sud du monde et fut inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO en 1982. L’île est depuis longtemps reconnue pour son patrimoine naturel préservé - environ 75% de l’île est protégée en tant que parc marin - et pour sa forêt subtropicale. Surplombant la Mer de Tasman à seulement 700km au Nord Est de Sydney, cette petite île d’une beauté à couper le soufflé, mesure 11 kilomètres de long et 2.8 km dans sa plus grande largueur. C’est le foyer d’environ 300 chanceux, et le nombre de visiteurs y est restreint à 400 à l’année afin de préserver son précieux environnement. Lord Howe Island et ses îlots environnants sont les vestiges érodés d’un ancien grand volcan bouclier qui émergea de l’océan il y a environ 7 millions d’années.
La majestueuse Pyramide de Ball jaillit impérieusement des eaux au Sud de l’île, il s’agit de la plus haute cheminée volcanique du monde, elle fait partie du plateau sous-marin appelé Lord Howe Rise. Deux pics imposants, les monts Gower et Lidgbird culminent à 875m au dessus du niveau de la mer à l’extrémité Sud de Lord Howe. Ces montagnes corpulentes dominent l’île agissant comme des barrières naturelles, et invitent à l’exploration et à l’émerveillement.
Le Capella Lodge est l’hébergement de charme et de luxe de Lord Howe Island. Dominant océan et montagnes pour des vues impressionnantes, le lodge vous propose une escapade branchée et sophistiquée. Sa cuisine contemporaine et son service de première classe, dans une atmosphère intimiste, vous offrent une expérience unique sur Lord Howe Island.
Niché près de la spectaculaire Baie des Amoureux, le Capella Lodge possède le charme et les caractéristiques d’une vie luxueuse à la plage.
Le spectacle est convaincant : de grandes baies vitrées permettent la vue sur les forêts subtropicales typiques de Lord Howe et les deux pics imposants des Monts Gower and Kigdbird, tandis que le récif couleur émeraude occupe le centre de la scène.
Le style contemporain au luxe raffiné du lodge – intérieur inondé de couleurs douces avec des notes modernes tropicales et marines – est magnifié par un service et un restaurant exceptionnels.

Capella Suite: 1 lit double ou 2 lits simples.
Capella Famille: 1 lit double et 2 lits simples ou 4 lits simples.
Catalina Suite: 1 lit double et 2 lits simples ou 4 lits simples.
Lagoon Loft: 1 lit double et 2 lits simples.
Makambo Loft: 1 lit double et 2 lits simples.
Lidgbird Pavilion: 1 lit double et 1 lit simple.

Fermeture du 30 juin au 4 août 2013

Tarifs valides du 1er avril 2016 au 31 mars 2017 par personne et par nuit - Comprennent hébergement, apéritif avec canapés, dîner de 3 plats, sélection de vins et boissons sans alcool, petit-déjeuner, transferts aller et retour de l'aéroport
Capella Suite (2 personnes maximum, enfants de 6 ans et plus): $750 en double / $1250 en individuel.
Catalina Suite (4 personnes maximum): $850 en double / $1500 en individuel / $450 par personne supplémentaire
Lagoon Loft (3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants): $900 en double / $1600 en individuel / $450 par personne supplémentaire
Makambo Loft (4 personnes maximum): $1100 en double / $2000 en individuel / $450 par personne supplémentaire
Lidgbird Pavilion (3 personnes maximum, enfants de 12 ans et plus): $1400 en double / $2600 en individuel / $450 par personne supplémentaire.
Surcharge de $350 AUD par personne et par nuit du 17 décembre 2016 au 7 janvier 2017.
Tarifs valides du 1er mai au 31 mars 2018 et par nuit - Comprennent hébergement, apéritif avec canapés, dîner de 3 plats, sélection de vins et boissons sans alcool, petit-déjeuner, transferts aller et retour de l'aéroport
Capella Suite (2 personnes maximum, enfants de 6 ans et plus): $750 en double / $1250 en individuel.
Catalina Suite (4 personnes maximum): $900 en double / $1600 en individuel / $450 par personne supplémentaire
Lagoon Loft (3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants): $950 en double / $1700 en individuel / $450 par personne supplémentaire
Makambo Loft (4 personnes maximum): $1200 en double / $2200 en individuel / $400 par personne supplémentaire
Lidgbird Pavilion (3 personnes maximum, enfants de 12 ans et plus): $1450 en double / $2700 en individuel / $400 par personne supplémentaire.

Restaurant Bar à cocktails Blanchisserie self-service
Piscine extérieure Spa

Prise modem/informatique Chambres non-fumeur Climatisation Sèche-cheveux Minibar Films à la carte Coffre-fort Fer et table à repasser TV par câble/satellite

Tours par état
Australie de L'ouest
Australie du Sud
Nouvelle Galles du Sud
Queensland
Tasmanie
Territoire du Nord
Victoria
Promos
Hébergement
Les iles
Australie de L'ouest
Australie du Sud
Nouvelle Galles du Sud
Queensland
Tasmanie
Territoire du Nord
Victoria
Promos
Transport
Voitures / 4x4
Camping cars / 4x4
Trains
Avion
Les Bus
Promos
Infos
Votre itinéraire
Infos pratiques
Liens utiles
contactez nous